Déroulement des séances

Je vous reçois le mardi et le vendredi après-midi. Le cabinet est situé près de l’arrêt de tram Buisson, à Marcq en Baroeul (à proximité de Lille et Villeneuve d’Ascq, dans le Nord).

Je peux également vous accompagner à distance par le biais d’une thérapie en ligne ( téléconsultation en visioconférence ou par téléphone).

Au cours de la première rencontre, qui dure environ 45 min , nous pourrons examiner votre demande, et délimiter ensemble comment nous allons travailler conjointement vers votre objectif.

Si votre situation vous paraît trop floue et compliquée, et si vous le souhaitez, nous pourrons essayer ensemble de démêler ce qui peut être démêlé.

Je profiterai également de cette première consultation pour vous expliquer comment je travaille et quel est le cadre de la psychothérapie.

Les séances suivantes durent 45 min.

Une particularité:

Si vous ne pouvez pas vous déplacer (personnes à mobilité réduite), je peux venir vous rencontrer à votre domicile dans la métropole lilloise et ses environs. Attention, les rendez-vous des visites à domicile doivent être pris exclusivement par téléphone ou par e-mail.

Pour plus d’informations et afin de faciliter nos échanges, je vous invite à me contacter directement par e-mail ou par téléphone. Si je ne suis pas en mesure de répondre, je vous invite à me laisser un message sur mon répondeur afin que je puisse vous recontacter dans les meilleurs délais.