Qui suis-je ?

Psychologue clinicienne et de la santé, je vous accueille dans mon cabinet situé à proximité du Croisé Laroche, à Marcq en Baroeul.

Je suis issue d’un Master 2 de Psychologie Clinique et Sociale de la Santé, spécialisée en Psychopathologie, approches cliniques et thérapeutiques obtenu en 2015 à l’université de Lille.

J’ai eu l’opportunité d’être formée au CHRU de Lille (service de gastroentérologie pédiatrique de l’Hôpital Jeanne de Flandre, pôle Médico-chirurgical, Réanimation chirurgicale, Diabétologie et Endocrinologie de l’Hôpital Huriez) et au cœur de la Maison Médicale Jean XXIII (Soins Palliatifs, Soins de Suite et de Réadaptation, Soins de Suite Lourds et Séjours de Répit et Consultation Douleur).

J’ai également eu la chance de travailler au Centre Médico-Psychologique pour Enfants et Adolescents de Condé sur Escaut.

Mon approche thérapeutique a été complétée par une formation de Praticienne en Hypnose Thérapeutique Ericksonienne. Il s’agit là d’un outil puissant qui permet d’accéder à vos ressources et à les activer à des fins thérapeutiques afin d’atteindre vos objectifs.